Bannière GiveXpert_Plan de travail 1

Cette adhésion est valable uniquement pour les bénévoles de l'association effectuant un ou plusieurs programme(s) sur l'année en cours. Avant de prendre son adhésion, le bénévole doit s'assurer que sa participation a bien été validée.

Date de naissance

Devenir adhérent, c’est avant tout montrer votre engagement envers la cause des enfants malades et de leur famille.

Vous porterez les valeurs de L'ENVOL et deviendrez un porte-parole de notre communauté en représentant l’association et ses bénéficiaires autour de vous.

Qu’est-ce que l’adhésion implique ?

Devenir adhérent de L’ENVOL vous engage uniquement à participer à l’Assemblée Générale, une fois par an, afin de partager vos idées sur l’évolution de l’association et d’en savoir plus sur les projets à venir.

En parallèle, vous recevrez toute l’actualité de L’ENVOL en exclusivité et vous serez convié à nos événements.

Vous aurez ainsi la possibilité de prendre part à la vie de l’association.

Durée de validité de l'adhésion : du 1er janvier au 31 décembre de l'année en cours.