Bannières GiveXpert Golf (1)

APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés) en collaboration avec L’ENVOL et le Stanford Club of France, organise le 18 octobre 2024 la journée « Golf & Gouvernance APIA».

Venez nous retrouver nombreux le 18 octobre autour de cet événement unique qui rassemble chefs d’entreprises et gérants de fonds ainsi que leurs partenaires, autour d’une compétition golfique amicale et conviviale !

Elle sera précédée d’une conférence sur la gouvernance d’entreprise, avec un panel prestigieux de dirigeants.

Nous serons accueillis au golf privé du Prieuré, un cadre exceptionnel qui sera ouvert pour l’occasion aux participants.

L’intégralité des bénéfices sera versée à L’ENVOL et aidera à financer des séjours et programmes à destination des enfants malades et leur famille. Pour que les enfants malades restent des enfants et que leur famille retrouve force et confiance, nous avons besoin de votre soutien !

PROGRAMME :

• Accueil des participants à 8h30
  • 9h : conférence
  • 10h30 : départ en shotgun
  • 16h : remise des prix et cocktail de networking

Un service de ravitaillement déjeunatoire sera assuré au départ du trou numéro 10.

Des ateliers ludiques d’initiation au golf et un déjeuner sur place seront prévus pour les non golfeurs.

Dress code : jeans et T-shirts interdits

Mon inscription

Frais de participation :
Dont 100 € de don pour L’ENVOL
Soit nette de réduction d’impôt : 150 € pour les entreprises et 144 € pour les particuliers

Frais de participation membres du Prieuré :
Dont 75 € de don pour L’ENVOL
Soit nette de réduction d’impôt : 65 € pour les entreprises et 60,5 € pour les particuliers

Non golfeurs :
Ce prix ne comprend pas de don pour L'ENVOL
Nous vous encouragerons à faire un don libre à l'association, cf ci-dessous :

Je fais un don complémentaire

Montant total :

Renseignements auprès de : Evelyne Nguyen - membre APIA Ile de France, membre du Board du Stanford Club of France
Mail : evelyne.nguyen1@gmail.com
Tél : 06 08 87 26 27

Déduction fiscale : conformément à la loi relative au mécénat, aux associations et aux fondations, les donateurs bénéficieront en contrepartie de leur soutien d’une déduction fiscale portant uniquement sur le montant reversé à L’ENVOL Cette déduction s'élève à 60% de ce montant pour les entreprises et à 66% pour les particuliers.

Votre reçu fiscal sera émis sous les 24h après votre inscription

A propos des organisateurs :

APIA (https://apia.fr/)

Forte de 400 membres sur toute la France, APIA est une association créée en 2004 avec pour vocation :

1. Diffuser auprès des dirigeants et actionnaires d’entreprises les bonnes pratiques de Gouvernance

2. Les accompagner dans sa réflexion, sa mise en œuvre puis son renforcement

3. Professionnaliser et faire progresser ses membres par le biais de : formations, partages de compétences et d’expériences, rencontres de réseau, conférences et évènements.

En association avec :

L'ENVOL (https://www.lenvol.asso.fr/)

Association reconnue d’utilité publique, L'ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre l’isolement.

L'ENVOL accompagne gratuitement plus de 7000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et kits d’activités.

STANFORD CLUB OF FRANCE (https://stanfordcluboffrance.org/)

Association Loi 1901 des anciens élèves de Stanford résidant en France.