Bannières GiveXpert - Courses solidaires (1)

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 30 novembre à 20h30 à la Cathédrale Sainte-Croix des Arméniens, dans le 3ème arrondissement de Paris, pour la 3ème édition du récital de piano et de hautbois d'Antoine Moreau et de Franck Le Bail.

Cette année, deux formules d'inscription sont possibles : la première comporte un don de 25 euros au profit de L'ENVOL et couvre les frais de location de l'église, la seconde couvre uniquement les frais de location. Vous avez également la possibilité de faire un don supplémentaire à notre association.

Découvrez ci-dessous les deux musiciens de la soirée ainsi que les actions de L'ENVOL.

Mon inscription

Place récital (comprend uniquement la location de la salle)
Ce tarif couvre les frais engagés par L'ENVOL pour la location de la salle et les frais techniques. Nous vous invitons à faire un don complémentaire.

Place récital + don à L'ENVOL
Ce tarif comporte un don de 25 euros à L'ENVOL et couvre les frais engagés par l'association pour la location de la salle et les frais techniques.

Je fais un don complémentaire

Montant total :

Date de naissance

Votre soutien de 0 dont la part déductible est de , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Découvrez les deux musiciens

Antoine Moreau a débuté le piano à l’âge de 6 ans et a obtenu à 16 ans un premier prix de l’académie de musique d’Uccle (Bruxelles). Il a remporté en 2014 le premier prix du concours international des grands amateurs de piano. Son répertoire s’étend de Bach à la musique contemporaine, avec une prédilection pour la musique du XIX siècle.

Il s'est notamment produit à Radio France, salle Cortot et lors de la nuit Chopin à Nohant.

Franck Le Bail commence ses études musicales à l'âge de 8 ans au conservatoire de Saint-Brieuc : hautbois, musique de chambre, percussions. Puis, il se perfectionne à Compiègne et lors de stages. Il joue régulièrement dans des orchestres ou ensembles de  musique de chambre réunissant des musiciens passionnés sur un large répertoire allant du baroque à la création d'oeuvres contemporaines pour les publics les plus divers.

Leur concert du 30 novembre prochain sera donné au profit de L'ENVOL. Association reconnue d’utilité publique, L'ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre avec l’isolement. L’ENVOL accompagne gratuitement plus de 5 000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et kits d'activités.