Bannières GiveXpert Golf (1)

Nous sommes très heureux de vous annoncer que cette année, la traditionnelle Coupe de L'ENVOL, qui déroulait habituellement à la Boulie à Versailles, aura lieu à Saint-Germain-en-Laye ! Ne manquez pas cette compétition de golf au profit de l'association L'ENVOL, qui se tiendra le mercredi 4 septembre 2024 !

L’intégralité des bénéfices sera reversée à L’ENVOL et aidera à financer des séjours et programmes adaptés à destination des enfants malades et leur famille. Pour que les enfants malades restent des enfants et que leur famille retrouve force et confiance, nous avons besoin de votre soutien !

Les départs se feront en Shamble en équipe de 2 : deux joueurs drivent, le meilleur départ est retenu et les deux équipiers finissent leur propre score, nous gardons le meilleur score des deux par trou.

• Déjeuner en option aux frais des participants.
  • Départs en Shamble de 13h à 14h.
  • Cocktail avec remise des prix.

Mon inscription

Golfeur non-membre Saint-Germain-en-Laye :
Ce tarif comprend 60 € de green-fee, 20 € de cocktail et 110 € de don pour L’ENVOL. Participation nette de réduction d’impôt de 117,4 €.

Couple :
Ce tarif comprend 120 € de green fee, 40 € de cocktail et 160 € de don. Participation nette de réduction d'impôt de 214,4 €

Golfeur membre Saint-Germain-en-Laye ou accompagnateur non joueur :
Ce tarif comprend 20 € de cocktail et 80 € de don pour L’ENVOL. Participation nette de réduction d'impôt de 47,2 €.

Je fais un don complémentaire

Montant total :

Déduction fiscale : conformément à la loi relative au mécénat, aux associations et aux fondations, les donateurs bénéficieront en contrepartie de leur soutien d’une déduction fiscale portant uniquement sur le montant reversé à L’ENVOL Cette déduction s'élève à 60% de ce montant pour les entreprises et à 66% pour les particuliers.

Votre reçu fiscal sera émis sous les 24h, après la date de votre inscription.

L'ENVOL

Association reconnue d’utilité publique, L'ENVOL organise des programmes adaptés aux jeunes malades de 6 à 25 ans et à leur famille. Depuis 1997, elle leur permet de trouver force et confiance en eux pour vivre mieux pendant ou après la maladie et de rompre l’isolement.

L'ENVOL accompagne gratuitement plus de 7 000 bénéficiaires par an au travers de ses séjours adaptés, ateliers à l’hôpital, sorties récréatives et kits d’activités.