Objectif : 500 euros pour les enfants malades et leur famille
euros collectés !
L’Ironman c’est l’un des plus grands objectifs des sportifs d’endurance alliant 3,8km de natation, 180km de vélo et 42,195km de course à pied (225km au total). Parvenir à sa réalisation relève d’une force physique et mentale exemplaire. Me confronter à cette épreuve pour la première fois, et en solitaire n’est qu’une suite logique de tous les défis que je me suis lancé dans ma vie.
La réalisation de cette épreuve sera éprouvante et rude, cependant lorsque l’on veut repousser nos limites physiques et mentales, l’atteinte d’un but est primordiale.
Et si ce but est de pouvoir venir en aide à des enfants malades ainsi que leur famille côtoyant la maladie chaque jour alors mes limites, JE LES SURPASSERAIS ! POUR EUX !
L’objectif de la cagnotte se fixe à 500€ qui serait l’équivalent d’un peu plus de 2€ par kilomètres parcourus le jour de mon défi.
Faire un don à L’ENVOL c’est remettre le sourire sur des enfants et des familles qui ont toutes les raisons de ne plus l’avoir et cela est sûrement l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse s’offrir à soi-même.
Théo.