Bannières GiveXpert (1)

L'ENVOL est la seule association en France à organiser des colonies de vacances médicalisées et gratuites pour les enfants gravement malades.

collectés sur un objectif de 4 000 €

jours avant la fin

Je participe à la campagne

Comme Hugo, des milliers d'enfants atteints d'une pathologie sont privés de vacances chaque année.
Cet été, aidez-nous à réparer cette injustice. Offrez quelques jours d'aventure à ces enfants, qui méritent eux aussi de s'amuser dans un lieu joyeux, sécurisé et discrètement médicalisé.
" Nous avons connu L'ENVOL lorsque Hugo a voulu partir en colonie de vacances avec la commune mais ils ont refusé de le prendre parce qu'il était malade. (...) Sans vous, il ne serait jamais parti en vacances."
VANESSA,
MAMAN D'HUGO,
ATTEINT DU SYNDROME DE BARTTER

J'offre des vacances aux enfants malades

Je donne une fois

Votre don de 0 , ne vous coûte que 0 après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Le surplus étant reportable 5 ans.

Date de naissance

Confidentialité

Les informations recueillies sont nécessaires pour l’envoi du reçu fiscal. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement, en écrivant contact@lenvol.asso.fr. L’ENVOL s’engage à ne pas communiquer vos coordonnées à des tiers. Consulter notre politique de protection des données.

Affectation du don : Votre don est affecté librement par l’association. Si vous souhaitez qu’il soit affecté à un projet en particulier, contactez-nous à donateurs@lenvol.asso.fr ou au 01.81.69.49.76